Mot du président

Nous vous souhaitons une bonne année 2021, une bonne santé et  la meilleure réussite sportive à toutes et tous.
Vous nous avez accordé votre confiance pour ce mandat de quatre ans, soyez-en remerciés.
L’année 2020 aura été marquée par l’arrêt de la pétanque dès le mois de mars consécutif à la COVID 19. Ce virus nous aura marqué à jamais. Toutefois nous pouvons remercier et féliciter le comité sortant qui par sa détermination a permis l’organisation de tous les championnats. La Manche peut se réjouir d’être un des seuls départements à avoir ainsi contribué à la reprise de la pétanque dans ces moments oh! Combien difficile, encore merci. Le congrès d’Evian a été comme chacun le sait repoussé, il nous est impossible de vous fournir de concrètes informations. Elles vous seront diffusées dans les plus brefs délais à savoir fin mars.

Nos priorités durant ces quatre années seront :
• Les jeunes
• Les féminines et le sport adapté
• Dialogue avec tous les clubs
• Inscription au Trophée des villes
• Championnats de France, vétérans et promotion 2023,
• Candidat au championnat de France triplette masculine
2024.

Pour clore ce propos, le comité nouvellement élu remercie le Président Jean Levagnini et toute son équipe pour tout le travail réalisé pendant ce mandat sans oublier l’investissement considérable des membres à la région.
Nous remercions nos différentes collectivités, institutions sans qui nous ne pourrions travailler et progresser ensemble.
Nous remercions tous nos annonceurs qui contribuent à la réalisation de ce calendrier et nous vous demandons de leur accorder votre confiance.

Marcel SIRI & Jacques REGNIER